Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de laurence

GAUFRES FEUILLETÉES ET FOURRÉES

3 Septembre 2012, 07:52am

Publié par loloche

Bonjour, c'est encore une fois chez Boubou "Délicieusement simple" que j'ai été piquer cette recette qu'elle avait elle même emprunté à Mouni  "RDV aux mignardises".

Quand j'ai lu l'intitulé, je me suis dit, il est pour moi : Gaufres feuilletées et fourrées pour paresseuse !!!!! ahhhh pas que je sois paresseuse en ce moment, mais un peu à laboure, je manque cruellement de temps, la semaine passe trop vite et j'ai l'impression de n'avoir rien fait ! bref, ces gaufres sont excellentes et surtout très vite réalisées , mais assez de blabla, voici la recette :

gaufresfeuilletées

gaufresfeuilletées1

gaufresfeuilletées2

Ingrédients :

- 2 disques de pâte feuilletée

- un appareil à gaufres

- du sucre glace (facultatif)

- du nutella ( ou autres choses selon votre goût et envies)

 

Je dispose sur mon plan de travail les disques de pâte feuilletée, à l'aide d'un emporte pièce, je découpe des cercles égaux et en nombre pairs.

Sur la moitié des cercles, je place au milieu une petite cuillère à café de nutella (vous pouvez remplacer le nutella par de la confiture, des perles de sucre, de la cassonade ...), je place les cercles restant sur mes cercles au nutella, je colle les bords en appuyant légèrement du bout des doigts.

Dans mon appareil à gaufres, je cuits chaque disques (au temps indiqué pour les gaufres), puis une fois tiède, je saupoudre de sucre glace, voilà c'est prêt !!!!!

 

Je vous les conseilles !!!!!! des gaufres pour maman pressée ça et ça vaut de l'or !!!! j'en connais une qui va les faire : n'est-ce-pas Pascale ?????


Commenter cet article

lCoucouSoso 01/10/2012 16:22

L'idée est géniale!!

EmA 22/09/2012 02:30

Hummm!! cette recette me plait beaucoup. Bon we.

Colinette 19/09/2012 12:51

j'essayerai c'est promis!!

Céline Cocottes et Campagne... 06/09/2012 23:05

super idée !! bonne nuit

EnviesDélices 06/09/2012 16:51

Elles ont l'air exquise ces gaufres :)