750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

SMOOTHIE MANGUE-FRAISES

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un petit rafraîchissement tout doux et tout gourmand : un smoothie mangue-fraises !!!! j'ai piqué cette petite douceur chez ma Julie ;-) du blog "bon pour les papilles"  un tit blog sans prétention et bourré, je dis bien bourré de bonnes tites recettes ;-) mais assez de blabla, voici la recette :

smoothiemanguefraises.jpg

smoothiemanguefraises1.jpg

smoothiemanguefraises2.jpg

Ingrédients :

- 1 mangue bien mûre

- 400g de fraises

- du miel selon la gourmandise

 

Je lave et equeutte les fraises.

J'épluche puis retire des morceaux de mangue que je place dans le blender, pulsion, puis je rajoute les fraises, pulsion de nouveau, quand les fruits sont bien mixés, je rajoute un peu de miel selon mon goût.............sucré comme vous devez l'imaginer, mais pas trop quand même, il faut que les papilles aient le goût des fruits  ;-)))))

 

Merci Julie pour ce nectar !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux partager avec nous ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour un apéro sans alcool je trouve sa parfait
Répondre
G
<br /> Nous sommes à J-1, j'attends ! applique toi !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà mon plan d'attaque <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou<br /> <br /> Toujours aussi gourmand... pff, je n'ai même plus le temps de passer sur vos blogs... les journées sont trop courtes...<br /> <br /> Bon mercredi...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis contente que ça t'ait plu !!!! Et la touche clown, ça ne m'étonne pas en fait ;) Ca lui donne encore plus meilleure mine :) Je te pique la photo pour la mise à l'honneur :) Bisousbisous et<br /> bon début de semaine :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais !!!! on me dit souvent que j'ai "une bille(tête) de clown" maiiiiiiiiiiiis je m'assume<br /> bien sur que tu peux me piquer la photo, d'ailleurs va falloir que moi aussi je fais ma mise à l'honneur ! j'ai ta photo<br /> de la tarte rhubarbe framboise et rien d'autres à l'horizon...........! bon tu seras pour cette 4ème editions seule comme un beau bijoux dans son écrin <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une petite fraicheur bien bucolique !!des images qu'on aimerait voir plus souvent !!!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mangue/fraises...Tu vois ça c'est les saveurs des vacances, de la plage, du soleil RRRRRrrrrrrrrrrrrr vivement les Vacances nom de nom !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmm<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Servi avec une paille en plus, la classe :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On ne cuisine pas le WE Loloche ? tant pis alors. Un petit coucou et un gros bisou tout de même !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouh qu'il me fait envie !!! Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre