750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

TORSADES FEUILLETÉES AU SUCRE

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une recette que vous pourrez réaliser avec des chutes de pâte feuilletée, ces petites douceurs seront vite réalisés et feront sensations sur la table du gouter ou du petit déjeuner !! mais assez de blabla, voici la recette des torsades feuilletées au sucre :

torsadesausucre

torsadesausucre1

torsadesausucre2

Ingrédients :

- un reste de pâte feuilletée ou 1 pâte feuilletée

- du suce perlé

- 1 oeuf

 

Je bats l'oeuf.

J'étale ma pâte feuilletée et forme des rectangles 1cm de largeur et 8 à 10cm de longueur, je badigeonne mes rectangles d'oeuf à l'aide d'un pinceau, je saupoudre ensuite de sucre perlé, je forme des torsades avec chaque rectangles, pose ceux-ci sur une plaque allant au four recouverte d'un papier sulfurisé et glisse au four préchauffé mes torsades pour 20 à 25  minutes à 180°.

 

Alors facile non !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Facile et efficace! J'aime beaucoup!
Répondre
C
Trooooooooop jolies tes torsades, Mmmmmmmmmm !! Sucrées c'est une idée originale !!<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Ah oui, tu as raison rien ne se perds! C'est bon aussi avec un peu de cacao/sucre ou cannelle/sucre!! Bisous ma bibiche
Répondre
L
à déguster sans modération bravo et merci
Répondre
C
Très simple comme recette, et pourtant tellement délicieux ! J'adore ce genre d'astuces ! Bisous :)
Répondre
C
Tu commences fort toi en les proposant au peit dejeuner
Répondre
R
Coucou toi!! Comment ça va??? Toujours la course?? Lol. J ai toujours pas le net c est long!!! Pour répondre a ta question oui les travaux avancent. La maison est montée les tuiles sont mises les<br /> pièces sont crées, la plomberie casiment finie, l electrecite en cours reste l enduit la peinture le carrelage etc!! C est bien d' agrandir mais c est long!!!!! Sans compter qu après je dois me<br /> taper 160m2 de ménage! Mdrrr! Gros bisous
Répondre
C
rapide , facile et délicieux que demander de plus!!!!!!!!!!!!<br /> hummmmmm<br /> bon mercredi<br /> bisous
Répondre
L
voilà qui change des gressins salés, bonne idée! bises<br /> Lou
Répondre
C
Très sympa à grignoter !
Répondre