750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

DOS DE CABILLAUD EN CROÛTE DE KETCHUP

Bonjour, lors de mes petites balades sur la blogo, je suis allée voir du coté de chez Manue vous savez :  la Popotte à Manue, histoire de voir les délices qu'elle nous a préparé, donc, je me balade, je me balade et la : je tombe nez à nez avec cette Excellentissime recette de Dos de cabillaud en croûte de ketchup, une recette que j'ai de suite adopté et eu avant de faire très vite :) le poisson est gouteux, la saveur originale et tout ça à surtout beaucoup plus à mes enfants, rien que de leurs dire que c'est du ketchup qui a au dessus : le cabillaud à vite était englouti ! en trois mots : faite le vite !! mais assez de blabla, voici la recette :

cabillaudencroutedeketchup.jpg

cabillaudencroutedeketchup1.jpg

cabillaudencroutedeketchup2.jpg

Ingrédients :

Quantité pour 1 dos de cabillaud

- 4 c à soupe de ketchup

- 2 c à soupe de parmesan

- 1 c à soupe de farine

- 2 c à soupe de chapelure

- 1 gousse d'ail émincé fin

- 1 à 2 pincée(s) de persil séché(s)

- un filet d'huile d'olive

- sel et poivre du moulin

 

Je préchauffe mon four à 200°.

Dans un plat allant au four, je dispose les dos de cabillaud, j'arrose d'un filet d'huile d'olive, je sale et poivre.

Dans un grand bol, je mélange le ketchup, l'ail, la farine, le parmesan, la chapelure et le persil en quantité suffissante pour recouvrir le nombre de dos de cabillaud qu'il vous faut ! en ce qui me concerne, j'ai utilisé 2 dos de cabillaud (1kg pour les 2) que j'ai partagé en 3 pavés chacun, j'ai donc triplé la quantité ci-dessus de pâte à ketchup.

La pâte de ketchup une fois obtenu, je l'étale uniformement sur le dessus des pavés de cabillaud et je glisse le plat au four pour 10 à 15 minutes selon la grosseur du pavé de poisson.

 

Un petit plat de poisson qui se déguste avec faim et sans complexe, merciiii Manue :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Miam une recette qui me tente bien , je crois que je vais finir par la tester à force de la voir ;)
Répondre
T
Ca doit pas être mauvais du tout, merci pour ce partage !!!
Répondre
L
croute de ketchup? étonnant tiens mais j'suis sûre que ça doit être déliiiiiciiieux!!! hmm !<br /> gros bisous ma Laurence, belle soirée !
Répondre
C
J'avais déjà vu croûte de chorizo mais jamais croûte de ketchup, tu m'apprends quelque chose là, merci ma Loloche ;) bisous
Répondre
V
J'avais repéré cette recette :) super réussite ! Bravo
Répondre
G
Tu sais y faire toi avec les enfants ma Loloche !! Comment pourraient ils résister à ton petit poisson ? Personnellement moi je craque !! Gros bisous
Répondre
C
j'adore l'idée de cette croûte gourmande dessus<br /> à tester très vite<br /> bon jeudi<br /> bisous
Répondre
P
humm, simple et bon, bisous
Répondre
C
ah oui bonne idée !!! bisous
Répondre
L
super idée que j'ai vu dernièrement sur un blog et je m'étais dit que cela devait être top ! une fois de plus tu confirmes la chose ! Louis est encore trop petit alors en attendant ce sont les<br /> parents qui vont se régaler ! bisous et belle soirée !
Répondre