750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

BLOG EN PAUSE.....

Bonjour, bien voilà, je pensais pouvoir publier la salade de céline alias "juste histoire de gouter"passer voir ma Gut, christèle, lyne, sorawel,calisse, lou, carole, caroline, valérie, pascale, céline, colinette, angie, afaurore, etc... juste avant mon départ en vacances et c'est challenge pas du tout réussi !!!!! j'ai travaillé jusqu'au bout, c'est à dire ce soir 18h, je viens juste de mettre en ordre la maison, et j'ai encore quelques rajout à mettre dans les valises !! bref demain dimanche c'est le grand jour, comme je sais que je ne pourrais pas passer vu que ce sera surement la course car je dois être 2 heures avant à l'aréoport, je vous fais donc en retard mais du fond du coeur un petit au revoir suivie d'un gros bisous 


Je serais absente de 8 au 4 Août, pour certaines d'entre vous, nous nous croiserons surement ! et pour celles que je manquerais, sachez que j'ai déjà hâte de vous retrouver !!


Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances !!!!!!!!!!!

 

vive-vac.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Profite bien bisous !!!
Répondre
E
Bonjour ma Loloche, ah comment vas tu ? j’espère que tes vacances se passent bien, que tout le monde est en pleine forme. Je repense a toi et me voila a venir voir tes dernières nouveautés,<br /> j'adorais tes recettes et je suis comblée sur ton blog !<br /> bisous ma belle et a bientôt<br /> Eliane
Répondre
C
Coucou<br /> Profites bien moi j'ai repris depuis le 24 et c'est dur dur!!<br /> Bonne vacances
Répondre
C
super d'avoir des nouvelles profite bien du soleil, aujourd'hui pour nous, c'est son grand retour :) yes !!!<br /> il me tarde d'être en vacances, plus que 15 jours à attendre... bizzzzzzzzzz<br /> cath
Répondre
C
BONNES VACANCES MA LOLOCHE !!!!<br /> Gros gros bisous et à très bientôt !
Répondre
F
Bonnes vacances!
Répondre
E
kikou j organise un concours sur le theme du chocolat pour feter les 2 ans de mon blog,je t'invite à y participer il prend fin le 16 aout.bonne chance a toi!!!bonne journee
Répondre
I
bonnes vacances à toi et ton blog ! à très vite :)<br /> stéphanie
Répondre
L
BONNE vacance!!! profites en bien!! bisous bisous<br /> Lou
Répondre
M
Passe de bonnes vacances.Bises.
Répondre