750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

CREVETTE CURRY-PARMESAN À LA LOLOCHE

riz-copie-4.jpg

Ingrédients :
1kg de crevettes roses
- 3 gousses d'ail
- 1 c à soupe de curry
- 2 c à soupe de concentré de tomates
- 1 pot de tomates au parmesan
- 1 sucre en morceau
- un peu d'huile d'olive
- sel et poivre du moulin
- 2 c à soupe de coriandre ciselés

Pour ce midi j'ai choisie de vous présenter ma recette de crevette !!!!! je l'ai fait une fois par hasard et depuis cette recette m'est souvent réclamé ! elle est ultra facile et rapide, le plus long c'est de décortiqué les crevettes, donc la voici :

Je décortique les crevettes et épluche et retire le germe de l'ail.
Dans un wok, je mets un peu d'huile d'olive, je fais revenir mes crevettes et l'ail écrasé.
Je saupoudre du curry et je sale et poivre.
Je rajoute le concentré de tomates, je mouille avec un peu d'eau en laissant la sauce un peu épaisse, puis je rajoute le sucre et le pot de tomates cuisinés avec du parmesan. Je saupoudre de la coriandre et laisse mijoté le temps de cuisson du riz ou des pâtes.

J'ai servie avec du riz, mais fiston adore quand je sers avec des spaghettis !

100 2994
Je vous souhaite bon appétit si vous y goutez !!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> clic du mercredi et merci pour ce partage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un gros bisous pour ce beau mercredi !<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa cette recette de crevette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou l'asenceur est dans l'autre parc les malins!!!!<br /> nous on fait 1 seule parc avec les gosses ca sert a rien de plus ca va etre épuissant lol!!je leur note mon numéro de portable sur le bras la bas mdr on c jamais si j'en perd un!!<br /> pffffffffff lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu me sors de ces recettes, j'adore! Je ne prends plus le temps de cuisiner des plats pareils! Dis donc je viens bien tes boules de noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te remercie !!!! pour les petites boules de noël, je les ai acheté pour ma déco de table, cette année noir et blanc, comme<br /> mon sapin et si tu en a n au alentour de chez toi : c'est à BABOU que j'ai trouvé ces magnifiques boules pour 0,80 E les grandes et même pas 2 E la boîte de 6 pour les plus petites ! il y a de<br /> sacré affaire nineau déco ! bon c'est pas du solide de chez solide que tu transmettra a tes enfants, mdr !!!! mais pas cher pour les caprices du moment !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> belle recette de crevettes au curry!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est toujours la fête des papilles !!! Que ce doit être bon !!!!!!! Toujours mille bravos ma Loloche à moi !!!<br /> Pas mal débordée en ce moment !!!!!!! je serai plus présente après les fêtes ..... bientôt le départ!!!!!!<br /> Mille bisous à toi que j'adoooooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour les compliments m'man !!!!!!!!!!!<br /> le voyage made in italie se prépare ??? repose toi bien et profite !<br /> bisous<br /> ps : je passe chez toi ce soir ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam, comme ça doit être bon, j'adore ça^$<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'en mangerais bien avec des pâtes.<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmm ala loloche terrible alors miam!!<br /> le 24 on fait ca entre nous car mon mari aura travaillé de nuit la veille (un peu d'aide de chez surgelé picard et mon dessert maison) le 25 chez disney chutt c la surprise pour les enfants en plus<br /> des paquets!!bisous lia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as invité picard !!!!!!! mdr !!!!! tu as raison profite de ton noel ! et ils vont s'éclater tes enfants à disney et toi aussi pour l'avoir fait !!!! c'est génial !<br /> mais j'y suis pas encore retourner depuis la nouvelle attraction "l'ascenseur "<br /> bisous<br /> <br /> <br />