750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

MON CADEAU EST ARRIVÉ !

Bonsoir, la semaine dernière j'ai reçu un colis, mon trophé !!!!!!! mon prix !!!!!!!!! vous l'aurez tous compris mon cadeau pour avoir gagné le concours du pain !

Dans ma boîte, il y avait des farines de fabrication artisanale  "du MOULIN DE L'ABBAYE", un énorme sachet d'un "MÉLANGE DE SIX GRAINES" pour réaliser des pains spéciaux, un très beau livre de recette "101 PAINS DU MONDE" et une JOLIE CARTE accompagnée le tout avec la griffe authentique de Valérie du blog "Cook Paradise" qui avait organisé ce concours !

Sans plus attendre, partage de ce magnifique cadeau.........................

colis

colis1

colis2         

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Chouette pour toi ! Moi aussi Je viens de recevoir le mien de cadeau !coffret gourmand ! oh la la chui contente .... en plus le taux va relever ... enfin riche je vais devenir ! que demande le<br /> poeple .... chui comblée ! hi hi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> belle récompense, on attend de belles recettes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très chouette ce partenariat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très gâtée ! J'ai hâte de voir les recettes de pains que tu vas nous concocter !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton clin d'oeil chaleureux, j'espère que tu te régaleras …<br /> Biz biz loloche à bientôt<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo ma Loloche, c'est bien mérité !<br /> gros bisous *<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tu vas t'éclater, je suis limite jalouse !!!!! Bonne journée ma belle, bises **<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu vas en faire des choses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> waouh ! bravo ! une très jolie récompense !!!<br /> vivement les recettes de boulange qui ne vont pas tarder...<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre