750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

MUFFINS AU YAOURT ET VANILLE, COEUR DE NUTELLA

Bonjour, aujourd'hui je vais vous offrir une petite douceur pour accompagner votre thé, ou café à 16 heures ! Je ne suis pas mécontente de ma trouvaille et les filles ont fortement appréciés ces petits gâteaux, car je n'ais que la recette à vous communiquer !

muffin

Ingrédients :

- 1 yaourt nature

- 2oeufs

- 2 pots de sucre

- 1/2  pot d'huile

- 3 pots de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 4 c à soupe de sirop de vanille

- 1 bonne c à café de nutella par muffins

- quelques paillettes de chocolat pour la déco de Cake et saveurs d'antan  (facultatif)

 

100 3929  100 3930

Dans une jatte, je mélange le yaourt avec le sucre et les oeufs.

Je rajoute l'huile et la levure, puis la farine. J'incorpore le sirop de vanille.

Dans un moule à muffins en silicone, je verse la préparation jusqu'a la moitié, puis je dispose les cuillèrés de nutella dans chaque alvéoles, je recouvre de pâte et je saupoudre de paillettes de chocolat, je mets au four préchauffé pour une 15zaines de minutes.

muffincoupeJe vous souhaite un bon appétit si vous y goutez !!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Muffins réalisés ce jour avec du fromage blanc au lieu du yaourt que je n'avais pas et comme il me restait de la crème pâtissière aux marrons, je l'ai mise en remplacement du nutella. Ils sont très<br /> beaux ! Quant à la saveur, un délice. Très moelleux. Je les referai très prochainement avec de la crème de marrons vanillée. Merci beaucoup pour cette recette que je conseille +++.
Répondre
V
<br /> un ptit classique qui fait toujours des ravages!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je garde ta recette pour les jours "pas le moral, ras le bol du régime qui n'en fini jamais!" merci mais je mettrai plutôt de la crème de spéculoos au centre moi! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là, le nutella et moi, c'est une grande histoire d'amour, je craque complètement devant tes muffins!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont trop beaux, je me pose toujours la question Pourquoi le chocolat tombe toujours au fond du moule ???? mais c'est pas grave c'est trop bonnnnn<br /> bizz<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour car il faut remplir le muffin limite en entier mettre le Nutella et recouvrir légèrement de pâte reste au millieu pour moi
G
<br /> Un délice ces muffins!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle gourmandise humm du chocolat j' en raffole!!!<br /> merci pour ta visite<br /> bonne journèe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello ma Loloche tes muffins sont super gourmands et moelleux à souhait! bravo ma belle et merci pour le partage, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une recette que l'on peut décliner à l'infini ! Bonne journée **<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suppose qu'il n'en reste plus !!!!!!!!<br /> Comment trouves-tu le temps de faire tous ces bons gâteaux ???? Tu dors de temps en temps ????<br /> Gros bisous<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre