750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

COOKIES AUX CRANBERRIES

Bonjour, aujourd'hui je vous présente les Cookies aux Cranberries d'Elise du blog "gourmandelise".Je peux vous dire qu'ils sont extra !! en un rien de temps il ne restait plus rien. Cette petite note fruité change de Mr chocolat et le coeur du cookie reste moelleux  à souhait, bref plus que des mots GOUTEZ !!!!!!!!!!!!!!

cookiescranbrries

Ingrédients :

pour 15 cookies

- 140g de farine

- 40g de flocons d'avoine

- 60g de sucre

- 60g de beurre mou

- 1 oeuf

- 1/2 c à café de levure chimique

- 1 c à café d'extrait de vanille

- 60g de cranberries séchés

 

100 4158   100 4159

Je mélange la farine et les flocons d'avoine. Je rajoute le sucre et la levure, puis le beurre mou coupé en dés. Quand le mélange devient sable, je rajoute l'oeuf et la vanille, je mélange afin que la pâte devient homogène, puis j'incorpore les cranberries.

Je fais 15 petite boules que je dispose sur une plaque recouverte d'un papier sulfurisé. Je les aplatis légèrement et je glisse au four à 180° pour 8 minutes.

cookiescranJe vous souhaite un bon appétit si vous y goutez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bin j'ai tout alors j'y vais ...
Répondre
Y
<br /> ils me tentent vraiment beaucoup tes cookies...<br /> je repasse sur ton blog... et je sens que je vais craquer..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je sens que je vais vite tester ta recette....<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> * * * *<br /> Une tasse de chocolat ou de thé<br /> seront dégustées sans fumée<br /> J'entrevois une belle journée<br /> car le ciel se laisse contemplé<br /> tout en dégradé bleu, peu habillé<br /> de blanc et ses degrés relevés.<br /> Voici enfin une journée d'été<br /> Bonjour-585<br /> Eliane des bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On peut mettre un peu de monsieurs le chocolat quand même? lol Ils sont trés beaux !! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une recette tres allechante<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je craque sur tes cookies je t'en piques un au passage<br /> bonne soirèe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop bons!!! j'en veux!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hummm ! des cookies, mon pêché... Je t'en vol un au passage ! Bisous (merci pour ton réconfort !)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> miam ! de super cookies en + avec des cranberry ça doit être méga bon !<br /> <br /> Bonne soirée loloche !<br /> <br /> <br />
Répondre