750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

GAUFRES FEUILLETÉES ET FOURRÉES

Bonjour, c'est encore une fois chez Boubou "Délicieusement simple" que j'ai été piquer cette recette qu'elle avait elle même emprunté à Mouni  "RDV aux mignardises".

Quand j'ai lu l'intitulé, je me suis dit, il est pour moi : Gaufres feuilletées et fourrées pour paresseuse !!!!! ahhhh pas que je sois paresseuse en ce moment, mais un peu à laboure, je manque cruellement de temps, la semaine passe trop vite et j'ai l'impression de n'avoir rien fait ! bref, ces gaufres sont excellentes et surtout très vite réalisées , mais assez de blabla, voici la recette :

gaufresfeuilletées

gaufresfeuilletées1

gaufresfeuilletées2

Ingrédients :

- 2 disques de pâte feuilletée

- un appareil à gaufres

- du sucre glace (facultatif)

- du nutella ( ou autres choses selon votre goût et envies)

 

Je dispose sur mon plan de travail les disques de pâte feuilletée, à l'aide d'un emporte pièce, je découpe des cercles égaux et en nombre pairs.

Sur la moitié des cercles, je place au milieu une petite cuillère à café de nutella (vous pouvez remplacer le nutella par de la confiture, des perles de sucre, de la cassonade ...), je place les cercles restant sur mes cercles au nutella, je colle les bords en appuyant légèrement du bout des doigts.

Dans mon appareil à gaufres, je cuits chaque disques (au temps indiqué pour les gaufres), puis une fois tiède, je saupoudre de sucre glace, voilà c'est prêt !!!!!

 

Je vous les conseilles !!!!!! des gaufres pour maman pressée ça et ça vaut de l'or !!!! j'en connais une qui va les faire : n'est-ce-pas Pascale ?????


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'idée est géniale!!
Répondre
E
Hummm!! cette recette me plait beaucoup. Bon we.
Répondre
C
j'essayerai c'est promis!!
Répondre
C
super idée !! bonne nuit
Répondre
E
Elles ont l'air exquise ces gaufres :)
Répondre
A
oh il faut absolument que j'essaie ces merveilles!<br /> bises
Répondre
A
au oui, j'avais vu aussi... je saute sur mon gaufrier !!
Répondre
C
je me suis permise de te taguer;
Répondre
A
c'est super original !! géniale l'idée :)
Répondre
C
Ces gaufres ont l'air génialissimes. Je retiens<br /> Merci Laurence<br /> Chrys
Répondre