750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

QUICHE PARMESANE À LA MOZZARELLA

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une petite quiche pour un petit repas du soir !! j'ai repéré cette petite recette qui m'a de suite plu, devinez chez qui ????? Boubou ça faisait longtemps hein !! mais je ne m'en lasse pas moi de ses délicieuses recettes comme son blog le rappel d'ailleurs  "Délicieusement simple", alors sans plus attendre, voici comment réaliser la Quiche parmesane à la mozzarella :

quicheparmesane.jpg

quicheparmesane1.jpg

quicheparmesane2.jpg

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée maison ou du commerce

- 1 barquette de tomates cerises

- 80g de parmesan râpé

- 1 boule de mozzarella

- 2 oeufs

- 20cl de crème fraîche épaisse

- une pointe de muscade

- sel et poivre du moulin

 

Je préchauffe mon four à 200°.

J'étale ma pâte feuilletée et la dispose dans un moule à tarte avec une feuille de papier sulfurisé, je pique le fond.

Je coupe en petits dés la mozzarella.

Dans un cul de poule, je bats les oeufs avec la crème fraîche, je rajoute les tomates cerises lavées et séchées, le parmesan et les dés de mozzarella, je sale et poivre et ajoute la muscade, je verse l'appareil dans le fond de tarte et je glisse au four 30 à 40 minutes.

 

Elle est de saison alors goutez la !!!!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une quiche délicieusement fondante et gourmande... Un pur régal!
Répondre
M
Cette quiche parmesane semble délicieuse et parfaite pour moi !<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
une délicieuse quiche, idéale pour un soir !
Répondre
B
Elle est de saison et fait drôlement envie :)
Répondre
L
Hmm !!! elle doit être merveilleuse cette tarte ! et dis donc, toi non plus tu n'invites pas les copines :p<br /> gros bisous, et bon WE ensoleillé :p ça fait plaisir hein !
Répondre
K
Wow! ca a l'air trop bon :-)<br /> Bisous
Répondre
V
Elle fait envie :)
Répondre
M
Elle a l'air très bonne et très savoureuse! Je note!
Répondre
C
Elle doit être divine !
Répondre
G
Je me sers très souvent de ces deux fromages italiens que j'aime beaucoup, l'un pour son goût et l'autre pour la texture qu'il apporte ! une quiche à base de ces deux fromages ne peut être qu'un<br /> délice !! Gros bisous ma Loloche C'est bientôt les vacances je crois ? alors bonnes vacances !!
Répondre