750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

COCKTAIL SANS ALCOOL : LE GREENSHOT

Bonjour, en ce beau dimanche ensoleillé......pas de recette, mais un petit cocktail sans alcool qui vous réveille !!!! ensuite si vous le pouvez, une bonne promenade toute l'après midi et vous verez, ce soir vous aurez un moral d'Enfer !!!

 

boiss1Ingrédients :

Pour deux verres

- 2 c à café pleine de gingembre frais râpé

- 3 c à soupe de sirop de vanille

- 1 citron vert

- 18 cl d'eau

 

100 3866100 3867

Dans une casserole, faite chauffer l'eau et le gingembre, je laisse bouillir 5 minutes. Ensuite hors feu je laisse totalement refroidir.

Quand je jus de gingembre est froid, je filtre celui-ci, je presse sur la pulpe pour extraire le maximun d'extrait de gingembre.

Le jus une fois filtré, je rajoute le jus de citron et le sirop de vanille.

Mettre au frigo et servir très frais !

ATTENTION ÇA DÉCOIFFE !

 

boisson1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> je bois à ta santé !!! lol<br /> bisous €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour ma loloche ! tu vas bien ?<br /> <br /> Je ne dis plus pour ce que vous savez lol<br /> mais je le fais immanquablement et correctement !<br /> <br /> avec toi et pearl j'ai de quoi boire venir lol<br /> <br /> Voici un petit texte que le levé du jour m'a inspiré<br /> <br /> Il est conforme, bienfaisant ce temps d'avril<br /> Le vent court dans les plaines et prairies<br /> Car il faut sécher les terres détrempées<br /> Les cultures n'en seront que productives<br /> <br /> A bientot Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te prendrai bien une coupe ma tendre amie! ça doit être bon. Gros bisous et bon lundi ma Loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très exotique et rafraichissant cette boisson $<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rooo! ça doit être exquis! j'adore le mélange du citron et du gingembre! Bonne journée! Bises et $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà €xactement ce qu'il me faut ! Bonne journée ma belle, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dit moi, c'est un cocktail pour une soirée coquine....Hihihi<br /> Passe une bonne journée, Bisous Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super, en plus c'est sans alcool !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah d'accord....le gingembre !!!...lol...Ce petit cocktail devrait me plaire et comme j'ai tout ce qu'il faut, je le fais dès demain. Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wouaaaaaaaaaaaaa !!<br /> avec du gingembre !!!<br /> et après on fait des folies ? LOL<br /> <br /> <br />
Répondre