750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

MADAME VIOLETTE, COCKTAIL SANS ALCOOL

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un petit cocktail sans alcool, que je nome "madame violette", je trouve que ça sonne bien :-) pourquoi sans alcool : parce la fête est plus folle, non sérieusement ! à la maison on aime le partage avec les enfants ! alors sans plus attendre voici la recette du cocktail pour petits et grands :

cocktailviolettecocktailviolette1Ingrédients :

Pour une coupe

- 3 c à soupe de sirop de violette

- jus de cranberries

- eau gazeuse

- quelques mûres (facultatif)

 

dans une coupe, je mets le sirop, je la remplis au 1/4 avec le jus de cranberries, puis je termine de remplir la coupe avec l'eau gazeuse. J'agrémente avec quelques mûres, vous pouvez mettre un autre fruits, mais la violette exalte le goût de la mûres, je trouve que cette association est parfaite.

 

Thin Tchin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour.<br /> <br /> Je me présente: je m'appelle Fazila et je travaille actuellement pour le site Pratiks.com , un site de vidéos tutoriels, astuces, savoir-faire, coaching, etc.<br /> On aimerait publier des sujets pour des recettes de cocktails et glaces fait maison. Je vous contacte donc afin de savoir s'il serait possible de les réaliser avec vous.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> FMB<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Houps !!! Moi z adore l apéro, alors je lève mon verre à ta santé<br /> Bizz<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tchin tchin ma valou :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon ... comme tu me connais un peu .... tu ne pourrais pas me rajouter un tout petit peu d'alcool dans ton coktail ???? j'suis incorrigible, moi aussi !!!!MDR<br /> bisous et bonne journée<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ca tombe bien, j'ai soifffff ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tchin tchin<br /> délicieux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre