750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

CHTIT'RAMISU OU TIRAMISU AUX SPÉCULOOS

Voici un petit dessert délicieux pour les amoureux de spéculoos !!!!

 

chtit'ramisuIngrédients :

- 250g de mascarpone

- 50g de sucre roux

- 3 oeufs

- 1 paquet de biscuits spéculoos


Je mélange le mascarpone avec les jaunes d'oeufs et le sucre roux.

Je bats en neige ferme les blancs d'oeufs, je les incorpore au mélange ci-dessus.

Dans une coupelle, je trempe 2 biscuits dans le café fort, je mets par dessus 2 bonnes cuillères à soupe de crème au fromage, puis 2 autres biscuits trempés dans le café et je finis par 2 autres cuillères de crème au fromage. Je poursuis jusqu'a épuissement de ma crème au fromage (moi j'ai pu faire 5 coupelles).

100 3830

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tiens je viens d'en publier un aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, moi, moi !!! J'en veux un p'tit...il en reste un peu ? Gros bisous, bon vendredi...le week-end arrive !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme je suis une ex ch'tit ... inutile de te dire que ton dessert me fait bien envie mais je vais attendre un peu avant de le déguster : le temps d'éliminer les kilos pris ces derniers temps<br /> !!!!!! Pfffffffff<br /> Bisous<br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une version que je n'ai encore pas faite et pourtant je suis fan de tout! $<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> celui là il est pour moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore le speculoos cette recette est pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> voilà un petit dessert qui me tente bien moi qui aime beaucoup le spéculoos!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Après l'entrée, le dessert ! Quel beau menu ! Je vais m'inviter à ta table...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre