750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

COCAROTTES !! OU CAROTTES AU COCA

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un petit accompagnement : des carottes au coca, ça faisait un petit moment que j'avais envie de tester la cuisine au coca, j'avoue que la curiosité m'avait piqué ;-) j'ai d'ailleurs repéré 2 autres recettes à tester !! verdict : excellent ! ces carottes sont caramélisés à souhait et le coca ajoute aussi une petite note plus sucré mais juste ce qu'il faut !! j'ai piqué cette recette chez Audrey du blog "la petite popotte d'audrey" une petite mine d'or de bonnes recettes......;-) mais sans plus attendre voici les cocarottes

cocarottes

cocarottes1

Ingrédients :

- 600g de carottes

- 2 oignons

- 20cl de coca cola

- 2 feuilles de laurier

- 30g de beurre

- sel et poivre du moulin

 

Je péle et je coupe en rondelles les carottes.

Dans une sauteuse je fais revenir dans le beurre les oignons émincés et les rondelles de carottes, je mélange 1 bonne minutes, puis je verse le coca, j'ajoute les feuilles de laurier, je sale et poivre et laisse cuire 30 minutes à découvert pour que les carottes caramélisent.

 

Je vous souhaite un bon appétit, mais surtout testez vous allez être surpris(e) !!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vient de commencer la cuisine au coca aussi j'adore alor je pense tester tes carottes dés que possible!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais visiter ta cuisine ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très original !!!! en grande fan de coca, je ne peux que noter cette recette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai deja fait poulet au coca mais au carottes a decouvrir!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je très heureuse que tu te sois régaler !!! et merci pour le lien vers ma petite cuisine !!! Une très bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça me tente bien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une jolie recette à tester!!!Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je les ai vues mais je dois être un peu plus frileuse que toi ;) Cela étant, elles ont l'air vraiment trop bonnes, alors peut-être vais-je me laisser convaincre ??? ;) Merci Loloche pour ta<br /> curiosité !!!! Bisousbisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'avais des réserves mais au final c'est vraiment bon ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi qui suis coca addict, je suis épatée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-))))))))))))))))))))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> génial ce petit goût caramélisé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Génial ça a l'air délicieux !!! d'ailleurs j'ai vue un truc sur coca cola , " l'affaire coca cola " ou " l'enquete interdite sur coca cola " ! bouleversant ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhh rumeurs rumeurs pour l'instant ou alors sacré coup de pub ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />