750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

SOUPE TOMATES-VERMICELLES EXPRESS

Bonjour, après ces agapes ! rien de telle qu'une bonne soupe pour reposer votre estomac ;-) je fais souvent cette petite soupette très rapide et apprécié de notre petite familly, elle ne demande pas beaucoup d'ingrédients et vous allez l'adorer, voici la recette de ma soupe tomates-vermicelles "Made in Loloche" hi hi hi :

veloutétomatesvermicelles

veloutétomatesvermicelles1Ingrédients :

- 1 oignon

- 2 c à soupe de concentré de tomates

- 1 cube de bouillon de volaille

- 1 litre d'eau

- 1 petit verre vermicelles

- un peu de sel et du poivre du moulin

- un peu d'huile d'olive

 

Je verse un peu d'huile d'olive dans un faitout, je rape l'oignon, je le fais revenir.

J'ajoute le concentré de tomates, je verse l'eau, je sale un peu, je poivre et j'émiette le bouillon cube. Je laisse cuire une 20taines de minutes. Au bout de ce temps, je verse le verre de vermicelles et poursuis la cuisson entre 5 et 10 minutes à feu très doux.

 

Je vous souhaite un bon appétit si vous y goutez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un p'tit cin d'oeil pour toi sur mon blog ma belle<br /> bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> je suis désolé !!!!!!!! je ne peux pas passer sur la blogo tout les jours, je vois ton com que maintenant !!!!!! je vais allé voir de ce<br /> pas ;-) pardonne moi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Testée hier soir , trop bonne rapide et economique , en plus les enfants aiment bcp , je l'ai adoptée ta soupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hummmmmmmmm je decouvre ton site grace a silvi<br /> bisessssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiii de ta balade ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ! surtout en ce moment<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Simple, rapide et excellent que demander de plus miammmmmm !!<br /> Bizz<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> BONSOIR,ET BIEN JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE!!!!!!ÇA FAIT DÉJÀ 3 FOIS QUE JE ME FAIS CE GENRE DE SOUPE CETTE SEMAINE,MON FILS SE FICHE DE MOI MAIS MOI JE L´ADORE,PRATIQUE,VITE FAIT ET BON,<br /> QUE DEMANDER DE PLUS!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est excellente cette soupe ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> excellente soupe pour ce réchauffer les papilles! merci ma Loloche et bonne et heureuse année2011 à toi et ta famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie soupe détox! simple et parfaite pour le soir après ces excès! je note ! merci madame!!! bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut loloch !! miam la bonne soupe , j'arrive avec mon bol hihihi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> simple mais efficace ! super !<br /> <br /> <br />
Répondre