750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

BROWNIES CHOCOLAT ET FRUIT DE LA PASSION

Bonjour, aujour'hui je poursuis avec encore des petites douceurs !!! je suis tombé par hasard sur une promotion sur les fruits de la passion dans mon hyper marché préféré !! 1 euro les 4 alors que d'habitude c'est 1 euro l'unité, il n'y avait donc pas photo ;-) arrivée à la maison, ok, c'est bien beau mais que faire !! je n'avais pas envie de bavarois ni de mousse, j'ai donc fait quelques recherche sur le moteur de recherche et j'ai trouvé mon bonheur, 2 recettes pour être précise : une chez "mercredi rose" que je vous présenterais plus tard et celle du brownies chocolat et fruit de la passion que j'ai donc piqué à "Chef nini" que je ne connaissais pas du tout, du coup j'ai un peu survolé son blog et je crois bien que je vais approffondir ma balade gourmande moi ;-) mais assez de blabla voici la recette :

browniespassion

browniespassion1

browniespassion2

Ingrédients :

- 175g de chocolat noir

-100g de sucre fin

- 100g de beurre

- 40g de farine

- 2 oeufs

- 2 fruits de la passion

 

Je fais fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.

Hors feu, je rajoute le sucre, les oeufs, la farine et la pulpe des fruits de la passion. Je mélange bien pour que l'appareil soit homogène, je verse la pâte dans des empreintes "à bouchées" en silicone et je glisse au four préchauffé à 180° pour 15 minutes.

 

Je vous accompagne cette douceur d'un thé parfumé les filles ?? fruits ou fleurs : le thé ??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un régal ces friandises ... bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hum, cela doit être DELICIEUX!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je confirmeeeeeeeeeeeeeeeee c'est une anthologie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super original comme association: j'en veux bien un moi aussi ;-)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça tombe bien je suis cigale et je suis partageuse <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça doit être excellent avec les fruits de la passion<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et hop j'en pique un !!!! lol Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je croquerai bien un de tes brownies<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aux fruits pour moi!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un thé à ce que tu veux tant que je peux laisser une jolie trace de quenotte dans le fondant qu'on aperçoit au milieu :o) En plus fruits de la passion, c'est trop bon !!!! Merci Loloche & une<br /> bien bonne nuit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gourmande va <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Impossible d'y resister.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis total ok avec toi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahh une merveille tes brownies fruités !!!!<br /> Bonne soirée et bon mercredi :)<br /> <br /> <br />
Répondre