750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

COOKIES DOUBLE CHOCOLAT

Pour le 16 heures, j'ai voulu faire plaisir aux filles qui adorent le chocolat comme maman et qui craquent sur les biscuits ! cette recette provient du blog de sandrine "mes p'tits délices" et croyait moi qu'elle délice !

cookieschocIngrédients :

- 100g de chocolat noir

- 70g de beurre

- 1 oeuf

- 70g de pepites de chocolat

- 100g de sucre fin

- 120g de farine

- 1 c à soupe de cacao amer

- 1/2c à café de levure chimique

- 1/2 c à café de bicarbonate de soude

- 1 pincée de sel

 

100 3827100 3828

Je fais fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes. Je rajoute le beurre coupé en morceaux et je tièdir.

Je verse mon chocolat dans un saladier, je bats l'oeuf en omelette et je l'incorpore au chocolat.

Je rajoute ensuite le sucre, la farine, les pépites, le cacao, la levure, le sel et le bicarbonate, je mélange pour obtenir un mélange homogène.

Je forme des petites boules de la taille d'une noix et je les place sur une plaque de cuisson couverte d'une feuille de papier sulfurisé.

Je mets les cookies au four à 180° pour moi (140° pour sandrine) et je cuits 20 minutes.

100 3829100 3831

Je vous souhaite un bon appétit si vous y goutez !!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tout chocolat ! J'en connais qui vont m'en réclamer... A tester d'urgence !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ça a l'air bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un délice ces cookies tout choco!!<br /> Miam, miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, oui oui oui, ils sont beaux et appétissants comme tout tes cookies. Irrésistibles !!!<br /> Bises du soir<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les cookies tout choco !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon dimanch€<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi z aime le chocolat je t en pique un<br /> bizz<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime loloche merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut ma belle ! Je suis de retour ... et ça me fait plaisir de te retrouver avec tes bonnes recettes !!! Je vois que tu es toujours aussi gourmande !!! Je te rassure, moi aussi ! Je n'ai pas<br /> publié, mais j'ai quand même cuisiné !!! Nous avons fêté l'anniversaire de ma fille et j'ai préparé plusieurs gâteaux ... que j'ai bien sûr mangé !!!!! Les vacances vont me permettre de reprendre<br /> un peu pied, car ces dernières semaines, j'ai eu l'impression que le temps m'échappait et que je ne maitrisait plus rien ! Du coup, j'ai fait une pause côté blog afin de prendre un peu plus de<br /> temps avec ma famille. Je te fais une bises et te dis à très vite !<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils sont à croquer!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre