750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

PETIT PROBLEME DE RESEAU ET JOYEUSES FÊTES

Bonjour, depuis mardi et surement à cause du mauvais temps et de la neige, je n'ai plus de connexion internet, je suis désolé pour ce silence forcé et indépendant de ma volonté :-)))))

Je profite de cet emprunt, avec matériel qui marche et tout et tout, pour vous souhaiter de JOYEUSES FÊTES DE NOËL ;-) car dimanche je prends la route vers la Drôme à Valence, pour passer les fêtes chez mes parents ! et du coup mon absence sera un peu prolongé ;-) vous me manquer et j'espère vous retrouver très vite.................alors en attendant, que les FESTIVITE COMMENCE !!!!!!!!! Bisous ;-)  

noel2009


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonsoir ma belle<br /> je passe te faire un petit coucou et te souhaiter ainsi qu'à ta petite famille de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> bizz<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour ma loloche, tres bonnes prépa pour les fetes !<br /> <br /> je t'embrasse tres fort<br /> <br /> Hier une connexion internet défaillante...<br /> je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Profites bien de ces jours fêtes en famille...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci!! j'espère que les fêtes ont été bonnes!<br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Loloche,<br /> J'espère que, quand tu rentreras, tu auras retrouvé internet !!!!! et des routes un peu meilleures car j'ai entendu ce matin à la radio qu'il y avait beaucoup de verglas dans le Nord. A cause du<br /> temps, je ne suis pas montée dans le Pas de Calais pour Noël dans ma famille (celà fait la 2ème année !!!!)<br /> J'espère que tout s'est bien passé pour toi et ta famille et que vous avez bien ... festoyé.<br /> bisous et bonne journée<br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Loloche, je passe même si tu ne sais pas venir me voir ! gros bisous ma mie et<br /> Bon repos entre les deux fêtes<br /> excellente soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou ma Loloche, j'espère que cela va s'arranger<br /> Mais ce qui compte c'est le beau noël que vous avez passés<br /> tous ensemble<br /> <br /> Bon repos entre les deux fêtes<br /> excellent lundi ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Passe de belles fêtes parmis les tiens alors !!! j'espère que le père noël sera généreux !!<br /> gros bisou :)<br /> <br /> <br />
Répondre