750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

UN PREMIER PRIX POUR MOI ...........!

concours-pain-5

 Ce midi, au travail, j'ai rendu un tite visite à mon blog, histoire de voir si j'avais reçu des coms. des copinautes....! et c'est avec beaucoup de joie que j'ai appris que j'avais gagné le concours du pain organisé par Valérie du blog "Cook paradise", si tu clic sur le logo tu es chez elle!. Alors, je mets mes lunettes, vu l'heure j'ai revéti ma plus belle nuisette et posté telle Catherine Deneuve, oui bon je sais, je suis pas son sosie, mais imaginez moi devant vous telle une actrice de cinéma !!!!! bin oui quand on gagne tout les délires sont permis, alors je sors ma petite note et je déclare avec timidité, émotion dans la voix et larmes qu............. bon la je suis plus crédible ! donc :


TOUT D'ABORDS, JE REMERCIE LA RÉALISATRICE DE CE FILM "LE BON PAIN" : VALÉRIE, PUIS, JE REMERCIE AVEC ÉMOTION : LE JURY ET ENFIN JE REMERCIE ÉGALEMENT TOUTES LES ACTRICES DE CE FILM, CELUI-CI ÉTAIT RICHE EN IMAGES ET EN DÉCOUVERTES !


Encore mille merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ne t'avais je pas dit que tu gagneras?<br /> et la crois moi ma belle je retrouve mon morale lol<br /> mille bravo et je te félicite et aussi fière de toi<br /> gros bisou ma elle lolo<br /> wawwww ce que je suis contente pour toi<br /> bisou*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo avec un grand B...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, ça me donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravoooooooooooooooooooooo<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> félicitations! ton pain est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo bravo et bravo encore tu as fais du bon travail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo ici c'est Alain delon !<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un grand grand bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand on fait du bon boulot c'est normal d'être oscarisée ma belle ! Bises **<br /> <br /> <br />
Répondre