750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

PAVÉ D'EGLEFIN À L'INDIENNE AU LAIT CONCENTRÉ

poisson

Ingrédients :
Pour 5 personnes
- 5 pavés d'églefin
- 2 oignons
- 3 gousses d'ail
- un peu d'huile d'olive
- 1 c à café de gingembre
- 1 c à café de curcuma
- 1 dosette de safran
- sel et poivre du moulin
- 3 grosses tomates
- le jus 1/2 citron
- 1 petit piment séché ou frais(facultatif)
- 1 boîte de 40 cl de lait concentré

Bonjourno !! pour ce midi j'ai choisie de réaliser une recette de poisson que j'ai servie avec un bon riz basmati et une julienne de légumes surgelés juste revenu avec de l'huile d'olive, 1 oignon, du sel et poivre et un filet de sauce soja !

Je plonge les tomates dans une casserole d'eau bouillante 30 secondes, puis je les pele et les épépine ainsi que les coupe en petits morceaux.
J'épluche et je hache les oignons et l'ail.
Dans un wok plat je fais revenir dans un peu d'huile d'olive les oignons et l'ail, quand ils prennent couleur je dépose dessus les pavés d'églefin, je rajoute les épices, le piment si vous en mettez, le sel et poivre, le citron et les dés de tomates. Je mouille  avec le lait concentré et je laisse mijoter à couvert 20 minutes.
100 3588  100 3590
Pendant ce temps je prépare le riz et la julienne de légumes.
Je vous souhaite un bon appétit si vous y goutez !!!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le genre de plat que je ne resiste pas !!avec du lait concentré hum j'ai hate de decouvrir bises lia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ton blog il et très beau $$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours aussi forte miss loloche!!!!! ça donne envie ce repas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une superbe assiette<br /> bizz<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup l'églefin et ta recette à l'indienne ...j'adooooorrrreeeeee !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres appétissant ma chere bisous<br /> $$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une bonne sauce à tester ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa ma l'air trés bon...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou, je viens te souhaiter une excellente journée des enfants<br /> <br /> a cette sauce , je l'adore ! merci belle loloche !!<br /> bisou€ et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou<br /> ton petit graztin Vache qui Rit est sur mon blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre