750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

Poulet aux noix de Cajou

Ingrédients
- 4 blancs de poulet
- 4 c à soupe de sauce soja
- 1 c à soupe de vinaigre balsamique
- un peu d'huile d'olive
- un peu de farine et poivre du moulin
- quelques noix de cajou selon le goût
- 20cl de lait d coco

Cest en me baladant de blog en blog, avec une idée de départ que je trouve la recette que j'ai envie de tester ! c'est sur le blog de la popotte de manue que mon regard gourmand c'est posé ! j'ai juste un peu modifié à mon goût en mettant un peu moins de sauce soja et un peu plus de lait de coco.

Je détaille en lanières les blancs de poulet, je les dépose dans un saladier avec la sauce soja et le vinaigre, je laisse macérer 1 heure. Au bout de ce temps je mets les lanières dans une boîte hermétiques avec un peu de farine et je secoue (merci manue pour cette astuce). je mets de côté la marinade.

Dans un wok je mets un peu d'huile, j'y ajoute mes lanières et je cuits à feu vif en y ajoutant  ma marinade  et du poivre du moulin. Quand celles-ci sont croquantes je parséme de noix de cajou, je poursuis ma cuisson 10 minutes  à feu moyen cette fois et je rajoute le lait de coco, je poursuis pour 5 minutes supplémentaire .

J'ai servie avec un riz basmati, je vous souhaite un bon appétit !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je mets tes recettes sur mon cahier de recettes , trop top !! bisous
Répondre
C
<br /> ahh ça devait etre bien bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un plat qui m'a l'air bien délicieux!!<br /> bravo et a bientot j'espére bises<br /> <br /> <br />
Répondre