750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

RÔTI DE VEAU AU CHORIZO

Bonjour, Je vous propose aujourd'hui une petite recette qui m'avait beaucoup beaucoup plu et que j'avais repéré chez ma copine Céline "Juste histoire de gouter", je m'étais promis de la réaliser et c'est chose faite !! En ce qui me concerne, j'ai juste un peu modifié : j'ai remplacé le filet mignon par du rôti de veau et je n'ai pas mis de pommes de terre ! que dire, sinon un grand merciiiiiii à ma Céline pour cette merveille, nous nous sommes régalés, le plat était gouteux, plein de soleil, bien parfumé et ma dernière en a pris 2 fois, c'est pas extra ça ?? aller, j'arrête de vous faire saliver et voici la recette du Rôti de veau au chorizo :  Filet mignon au chorizo dans la recette initiale :

veautomateschorizo.jpg

veautomateschorizo1.jpgveautomateschorizo2.jpg

Ingrédients :

- 1 rôti de veau de 1kg environ

- 9 fines tranches de chorizo fort

- 500g de tomates cerises

- 1 c à café de paprika

- thym, sel et poivre du moulin

- 3 c à soupe d'huile d'olive

 

J'entaille mon rôti de veau en y faisant 9 tranches régulières et profondes pour y glisser les tranches de chorizo, je dispose mon rôti dans un plat allant au four.

Je dispose autour de celui-ci les tomates cerises, je saupoudre le plat de paprika et de thym, je sale et poivre, j'arrose d'huile d'olive et je glisse le plat au four pour 1 petite heure environ.

J'ai servi ce rôti avec une belle salade verte et de l'ébly !

 

Merciiii pupuce et vous aussi testez le


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu me donnes faim !
Répondre
C
ahh ma loloche ca c'est de la bonne b .. nourriture tout comme j'aime !! tentatrice va!!
Répondre
C
Heu est-ce que tu livres ??<br /> Hummm je me lèche les babines !! Ton assiette est vraiment très appétissante !<br /> Bon dimanche ma Loloche !
Répondre
J
Une assiette très appétissante. Je vais tester, car le chorizo apporte un goût bien particulier. Merci pour le partage. Bonne soirée
Répondre
G
Wouahhhh !! tu sais à quel point j'aime le chorizo !! j'ai grave l'eau à la bouche en l'admirant ce rôti de veau !! Il me faudrait bien essayer cette belle recette un de ces 4 !! Merci pour ce<br /> partage ma Loloche !! Gros bisous
Répondre
L
hum, parfait, je suis dans ma période "chorizo" en ce moment !
Répondre
C
Miam! J'aime ce genre de plat plein de saveurs! En plus le chorizo chaud c'est trop bon!bizzz!
Répondre
L
quel délice préparé ainsi ! bisous
Répondre
C
Oh merci ma biche pour ce clin d'oeil!! Oui tu m'avais dis vouloir le tester avec du veau, je suis contente si tu as aimé!! Gros bisous et je te ferai aussi un clin d'oeil prochainement pour ce<br /> test :)<br /> ps : moi aussi je traîne en ce moment, j'ai du mal à suivre et pourtant je ne bosse pas comme toi alors tu te doutes que je te comprends, pfff, j'aurais déjà besoin de vacances...ou de disparaître<br /> sur une île déserte!!!
Répondre
V
Une assiette généreuse et appétissante<br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Valérie.
Répondre