750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est un partage, ce blog est pour vous !

Laurence en cuisine

YAOURTS AU NUTELLA

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une recette de yaourts, ça faisait un petit moment que je n'en avais pas fait !!!! pourtant rien de tel que des yaourts maison, on choisi son parfum, on sait ce que l'on met dedans et si on est bien inspiré : on peut créer des nouvelles saveurs ! pour cette recette, moi, je n'ai pas fait preuve de beaucoup d'imagination mais de gourmandise : dés que j'ai vu ces yaourts au nutella chez Lolo de  "lolo et sa tambouille" je savais que j'allais tôt ou tard les réaliser,c'est chose faite, j'ai juste fait quelques motifs, alors voici la recette :

yaourtnutella

yaourtnutella1

yaourtnutella2Ingrédients :

Pour une yaourtière de 8 pots

- 800ml de lait entier

- 1 yaourt nature

- 3 c à soupe de lait en poudre

- 5 à 6 cuillères à soupe de nutella

 

Je fais chauffer le lait avec le nutella, quand celui-ci est fondu je laisse refroidir.

Dans un cul de poule, je mélange le yaourt et le lait en poudre, je verse peu à peu le lait parfumé au nutella.

Je remplis chaque pots de yaourt de la préparation chocolaté et place en yaourtière pour 10 heure, le mieux étant de faire le programme pendant la nuit, ensuite je place au frigo pour au moins 4 heures.

 

Je sais, je sais !!! il est pas au bifidus ce yaourt mais tellment bon au nutellaaaaaa !!!!!!

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'veux un yaourt !!!!!!!!!
Répondre
S
Je n'ai jamais testé encore au nutella, mais là, tu me donnes envie ! Bises
Répondre
M
Oh my Gooooooooooood, la tuerie!
Répondre
B
Je suis à peine de retour (je reviens, tout va mieux, happy Julie is back !!!!) que je m'apprête à arriver pour dévorer avec gournandise ce fameux yaourt au nutella. J'ai testé les yaourts au<br /> chocolat, c'était ignoble, alors je prends ta recette !!!!! Merci ma Loloche :) Belle après-midi :)
Répondre
G
hmmmmmmmmmm, des yaourts au nutella !!! moi qui veut me lancer dans la confection de mes yaourts, cette recette est l'occasion de s'y mettre :-)
Répondre
C
Ohlala je ne résiste pas au nutella!!!! J'ai pas de yaourtière et je crois que c'est mieux comme ça, parce que sinon j'en mangerai tous les jours !!! Gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup ma Loloche pour ce petit test et ravie qu'ils vous ai plu! je t'ai emprunté la photo afin de la mettre à l'honneur! bisous!
Répondre
C
Hummmm à tomber !
Répondre
G
Pas au bifidus c'est quoi ça ? hihihi ! je plaisante !! c'est tellement meilleur avec le nutella ! moi qui ne suis pas trop yaourt,là bien sûr je dis OUI !! d'ailleurs je ne résiste pas à ce que<br /> fait ma loloche !!! Bisous ma belle !
Répondre
L
miam miam du nutella je n'en achete plus car il ne reste jamais longtemps dans le placard :-) bonne fin de journée,<br /> Lou
Répondre